Rémi Cordonnier
13 janvier, 2024, 4:36
Un véritable cauchemar...
Mon expérience avec ce garage a été absolument catastrophique. Cette série d'incidents a non seulement réduit la valeur de mon véhicule de 13.000€ à néant, mais a également révélé un manque flagrant de compétence et d'intégrité de la part du garage..
Après un accident où ma voiture a été heurtée par l'arrière, l'assurance a suggéré une expertise par le Garage de Lys. Cependant, ils ont tenté de duper l'assurance en réalisant seulement une petite partie des réparations nécessaires. J'ai dû payer pour une contre-expertise afin de les forcer à effectuer les réparations complètes. Le résultat final était une voiture mal réparée, non étanche, et qui maintenant se détériore de l'intérieur à cause de l'humidité (regardez les photos, des chamignons apparaissent sur mes fauteuils, en plus d'une odeur d'humidité et de moisie constante.., et mon pare brise gèle de l'intérieur !!).
Enfin le propriétaire du garage s'est montré agressif avec moi à plusieurs reprises en haussant la voix, allant jusqu'à menacer ma gestionnaire d'assurance par mail pour obtenir le paiement des réparations non effectuées. Cette attitude est inquiétante, et l'assurance m'a indiqué qu'elle constituait actuellement un dossier pour déposer plainte.
Je déconseille vivement ce Garage, qui a un sérieux manque de professionnalisme, d'honnêteté et de compétence... J'aurais dû prêter attention aux nombreux avis négatifs avant de faire appel à leurs services mais j'espère que mon témoignage permettra d'éviter à d'autres de vivre de telles expériences...
(Translated by Google)
A real nightmare...
My experience with this garage was absolutely catastrophic. This series of incidents not only reduced the value of my vehicle from €13,000 to nothing, but also revealed a blatant lack of competence and integrity on the part of the garage.
After an accident where my car was hit from behind, the insurance company suggested an assessment by the Garage de Lys. However, they attempted to fool the insurance company by carrying out only a small portion of the necessary repairs. I had to pay for a second opinion to force them to carry out the complete repairs. The end result was a poorly repaired, leaky car, which is now deteriorating from the inside due to humidity (look at the photos, fungus appears on my seats, in addition to a smell of humidity and constant mold..., and my windshield freezes from the inside!!).
Finally, the owner of the garage was aggressive with me on several occasions by raising his voice, going so far as to threaten my insurance manager by email to obtain payment for repairs not carried out. This attitude is worrying, and the insurance company told me that it is currently preparing a case for filing a complaint.
I strongly advise against this Garage, which has a serious lack of professionalism, honesty and competence... I should have paid attention to the numerous negative reviews before using their services but I hope that my testimony will allow to prevent others from having such experiences...